Partagez
 

 [√] Les Moissonneurs [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith Rems
Keith Rems
Fondateur administrateur⁂
Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2015

[√] Les Moissonneurs  [4/4] Empty
MessageSujet: [√] Les Moissonneurs [4/4]   [√] Les Moissonneurs  [4/4] EmptyMer 1 Juil - 15:28



PV des moissonneurs

• (f) Destiny Alban. feat Kristen Stewart [Libre]
• (h) Jason Nevinson. feat Ian Somerhalder [Libre]
• (h) Cody Draper. feat Chris Evans [Libre]
• (h) Zachary Shotbolt. feat Douglas Booth [Libre]

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
https://themazeshift.forumactif.org
Keith Rems
Keith Rems
Fondateur administrateur⁂
Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2015

[√] Les Moissonneurs  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: [√] Les Moissonneurs [4/4]   [√] Les Moissonneurs  [4/4] EmptyMer 1 Juil - 16:24





" Destiny Alban "

Informations de bases • Je me nomme Destiny Alban et j'ai age au choix ans. Je suis un Moissonneur et je le vis bien. J'ai choisi Kristen Stewart pour illustrer ma face.



Caractère • En bref
Destiny, c'est un peu un drôle de personnage. Loin d'être une fille complétement débile, elle est au contraire très intelligente, et elle a contribué à pas mal de choses et de constructions depuis qu'elle est arrivé dans le labyrinthe. Mais c'est plus fort qu'elle, à chaque fois il faut qu'elle se fasse passer un peu pour une fille nunuche. Elle pense que si les garçons, dans ce monde de survie, la voient comme une figure importante, elle risque d'avoir des ennuies.


In the maze • Les grandes lignes
Destiny est arrivée lors du 3ème mois. Elle a de suite contribué au camp, en améliorant les petites cabanes qui avaient été construites. Elle fait tout ce qu'elle peut pour aider les nouveaux arrivants à se sentir un peu mieux.


© Halloween






Revenir en haut Aller en bas
https://themazeshift.forumactif.org
Keith Rems
Keith Rems
Fondateur administrateur⁂
Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2015

[√] Les Moissonneurs  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: [√] Les Moissonneurs [4/4]   [√] Les Moissonneurs  [4/4] EmptyMer 1 Juil - 16:25





" Jason Nevinson "

Informations de bases • Je me nomme Jason Nevinson et j'ai 31 ans. Je suis un moissonneur et je le vis bien. J'ai choisi Ian Somerhalder pour illustrer ma face.



Caractère • En bref
Jason c'est le genre de mec à pas provoquer, il s'emporte pour un rien. Très bagarreur, les autres ont vite compris qu'il valait mieux marcher dans ses plates bandes. Explosif, il est souvent la source de dispute et finit régulièrement privé de repas au trou. Il teste régulièrement la hierarchie, s'attirant des problèmes à chaque fois. Il n'a pas énormément d'amis, mais il fait très attention à ceux qui parviennent à l'être. Il est très protecteur, surtout avec les filles.


In the maze • Les grandes lignes
Jason est un peu la tête brûlé du groupe, il n'a peur de rien.
Il met la main à la pate, il n'aime pas rester sans rien faire.
Il est sans doute celui qui a le plus de mal à s'intégrer au groupe, s'étant créer une réputation de bad boy, les autres rechignent à travailler avec lui.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
https://themazeshift.forumactif.org
Keith Rems
Keith Rems
Fondateur administrateur⁂
Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2015

[√] Les Moissonneurs  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: [√] Les Moissonneurs [4/4]   [√] Les Moissonneurs  [4/4] EmptyMer 1 Juil - 16:25





" Cody Draper "

Informations de bases • Je me nomme Cody Draper et j'ai 29 ans. Je suis un moissonneur et je le vis bien. J'ai choisi Chris Evans pour illustrer ma face.



Caractère • En bref
Cody c'est un peu l'âme charitable. Il aime aider tout le monde et rendre service. D'une douceur extrème, il est souvent celui qui résout les conflits dans le groupe. A long terme il aimerait devenir runner, mais il sait que la selection est rude. Travailleur, même trop, il en oublie parfois de se reposer et c'est souvent qu'il a eu des malaises.


In the maze • Les grandes lignes
Cody est le soigneur du groupe. Il est celui qui a le plus de connaissance sur le sujet, les plantes, il a vite compris qu'elles étaient ses amis et avaient des vertues qui pouvaient les aider. Aussi, le groupe entier vient vers lui quand il y a un blessé. Il se sent important et il aime savoir qu'il rend service.
Il ne supporte pas le manque de respect, et s'il n'est pas bagarreur, il n'hésite pas à sauter pour sauver quelqu'un qu'il juge en détresse.


© Halloween







Revenir en haut Aller en bas
https://themazeshift.forumactif.org
Keith Rems
Keith Rems
Fondateur administrateur⁂
Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2015

[√] Les Moissonneurs  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: [√] Les Moissonneurs [4/4]   [√] Les Moissonneurs  [4/4] EmptyMer 1 Juil - 16:25





" Zachary Shotbolt "

Informations de bases • Je me nomme Zachary Shotbolt et j'ai 28 ans ans. Je suis un groupe et je le vis bien. J'ai choisi Douglas Booth pour illustrer ma face.



Caractère • En bref
Zachary est quelqu'un de plutôt faignant, c'est simple, si personne n'est sur son dos toute la journée: il bronze et ne fait rien. Il a tendance à agacer ses camarades. Plutôt pacifiste, il n'aime pas entrer dans les conflits mais sait très bien se défendre si on le pousse à bout. Plutôt patient, il est peut etre un des seuls ici qui ne cherche pas à tout prix de s'évader du labyrinthe. La vie ici lui plait bien et de toute façon, rien ne lui manque: comme tout le monde, il ne se souvient de rien.


In the maze • Les grandes lignes
Zachary aime bien ralentir autant qu'il le peut la recherche d'une sortie, lui n'a pas envie de rentrer.
Il est celui qui fait la meilleur gnole ici, par chance pour lui cela lui accorde beaucoup de droit et de popularité.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
https://themazeshift.forumactif.org
Contenu sponsorisé

[√] Les Moissonneurs  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: [√] Les Moissonneurs [4/4]   [√] Les Moissonneurs  [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] Les Moissonneurs [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Shift :: Prélude :: Carte d'identité :: Scénarios-