Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silver - Tout bon drame a une part d’humour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver N. Gardson
Silver N. Gardson
Nouvel arrivant
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 32

Silver - Tout bon drame a une part d’humour. Empty
MessageSujet: Silver - Tout bon drame a une part d’humour.   Silver - Tout bon drame a une part d’humour. EmptySam 25 Juil - 4:07



••• Silver Neven Gardson •••
Feat. Jenna Louise Coleman



Nom: Gardson
Prénom: Silver Neven
Age: 25 ans
Nationalité: Anglaise
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Les Moissonneurs
Scénario ou inventé: Inventé





••• More about you •••


Parlez nous de votre personnalité, comment vous réagissez dans la vie. (150 mots minimum)




••• Questionnaire •••


Quel genre de personne êtes-vous ?
Délurée / Ingénieuse / Casse-cou / Curieuse

Vous arrivez dans un endroit en ayant perdu la mémoire, comment réagissez-vous ?
Si je perds la mémoire ? Je panique carrément ! Je pense que je serais du genre à me ronger les ongles jusqu'à plus en avoir, me méfier de tout le monde, me terrer dans un coin et sursauter au moindre bruit. Puis vu comment je suis je doute que ça ne dure que quelques heures... Il me faudra bien une bonne journée ou deux pour me calmer et arrêter d'attaquer quiconque me touche et tente de me parler. Bon après, je ne serais pas une grande dangereuse non plus. Je veux dire, vous m'avez vu ? Quand je me bats on dirait un hamster pas content... Pas très menaçant tout ça non ? Bref. Je finirais par me calmer, comme je disais, surtout quand je commencerais à avoir vraiment faim... ou soif... Mais vu que je suis gourmande je pense que la première option a plus de probabilité... Alors je me montrerais sûrement plus patiente et sage. Mais bon je n'accorde pas ma confiance contre un cookie non plus... Même s'il a des pépites de chocolat au lait...

Quelle est votre type de réaction face à une situation dangereuse ?
Alors je pense que ma toute première réaction serait de crier, d'appeler à l'aide ou de geindre en me plaignant de ma malchance. Même si je serais en train de flipper comme jamais, je pense que j'essaierais d'en rire un minimum pour me rassurer. Je suis du genre à me figer un court instant sous l'effet de la surprise. Oui, je sais que c'est pas la meilleure des réactions, mais que voulez-vous ? Je suis comme ça et j'ai du mal à me changer ! Pourtant j'aimerais bien parfois. Bon, je dois quand même m'accorder une chose : ça cogite vite là-haut, je suis plutôt stratège et même si je suis effrayée je tenterais de m'extirper de cette situation sans me faire trop de bobos. Bon après si je suis avec quelqu'un de plus compétent que moi je serais du genre à essayer de me faire distraite et d'écouter sagement ses conseils (à condition qu'ils me semblent sensés bien sûr).

Aventurier ou craintif?
Une craintive avec une pointe d'aventurière ? Ma curiosité me lance souvent dans des situations complexes...

Leader ou suiveur ?
Encore une fois un peu des deux. Je ne suis pas une grande leader, mais quand j'ai un plan, une idée et que je suis lancée dans mon délire je deviens un vrai petit chef de camps. Bon après je n'ai jamais eu envie d'être à la tête d'un groupe ou quoi que ce soit, pas assez mature il me semble pour endosser autant de responsabilités.

Vous préférez rester dans le camp à l’abri ou tenter de trouver une sortie ?
Pour l'instant je suis bien dans le camp à gérer les affaires et essayer d'aider au mieux pour améliorer les conditions de vie dans le bloc. Mais j'avoue être hypra curieuse et l'envie de me balader dans les longs corridors menaçants du Labyrinthe me démange méchamment... Mais je me chut parce que j'ai un peu peur d'être plus un poids qu'autre chose...

Si une sortie est trouvé dans le labyrinthe, oseriez-vous l’affronter pour y aller ?
Oh que oui ! Pas que la vie dans le camp soit aussi mauvaise qu'elle en à l'air ou quoi que ce soit, mais je meurs juste d'envie de trouver des réponses à la montagne de questions qui ne cesse de grimper dans mon p'tit crâne ! Après si c'est pas aussi bien à l'Extérieur, bin on pourra toujours revenir... non ?





••• Derrière l'écran •••


Prénom (ou pseudo): Lou(laLou) / (Reine) Licorne / Monkey et autres joyeusetés~~
Age: Je vous laisse calculer la racine carré de 540 sans calculatrice bien sûr ;p
Présence sur le forum: Je pense me connecter une fois par jour au moins, après je vais être un peu absente vu que c'est les vacances d'été mais je préviendrais en absence ;3
Comment as-tu connu le forum? En faisant ma fouine sur des top-sites ;p
Autres: Le design est juste superbe *o* Le système de zones à découvrir m'a charmé *µ* J'ai eu du mal à me décidé sur mon personnage tant j'ai d'idées pour chaque groupe >o< Bref... Je sens que je vais me plaire ;p Bisous sur vos bouilles de canards laqués, la Reine licorne arc-en-ciel à patounes roses délurée et schyzophrène débarque~~
EDIT - Je tiens juste à prévenir que je pars à la playa du 28 au 31 juillet donc je n'aurais pas beaucoup de temps pour avancer ma fiche sorry >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Addams
Ashley Addams
Leader ♚
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2015

Silver - Tout bon drame a une part d’humour. Empty
MessageSujet: Re: Silver - Tout bon drame a une part d’humour.   Silver - Tout bon drame a une part d’humour. EmptyMer 29 Juil - 0:01

Bienvenuue!
MAIS MERDE QUOI JENNA HOOOOOT LOUISE COLEMAN, je suis genre, trop amoureuse de toi right now *p*
Ne t'en fais pas pour les vacances, le forum est un peu en "pause" pour l'été également !
Revenir en haut Aller en bas
Silver N. Gardson
Silver N. Gardson
Nouvel arrivant
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 32

Silver - Tout bon drame a une part d’humour. Empty
MessageSujet: Re: Silver - Tout bon drame a une part d’humour.   Silver - Tout bon drame a une part d’humour. EmptySam 1 Aoû - 12:50

Merci merci merciiii Ashley !!
Aaaah quelqu'un qui aime la ptiote Jenna on va s'entendre ;p

Great, là je reviens juste de camping donc je me remets à la fin de ma fiche rapido quand même pour pas trop traîner ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Addams
Ashley Addams
Leader ♚
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2015

Silver - Tout bon drame a une part d’humour. Empty
MessageSujet: Re: Silver - Tout bon drame a une part d’humour.   Silver - Tout bon drame a une part d’humour. EmptyDim 2 Aoû - 19:26

Hate de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Silver N. Gardson
Silver N. Gardson
Nouvel arrivant
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 32

Silver - Tout bon drame a une part d’humour. Empty
MessageSujet: Re: Silver - Tout bon drame a une part d’humour.   Silver - Tout bon drame a une part d’humour. EmptyLun 10 Aoû - 14:32

Désolée mais là je vais partir pour une semaine alors je ne vais pas pouvoir avancer ma fiche ! Elle sera achevée à mon retour !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silver - Tout bon drame a une part d’humour. Empty
MessageSujet: Re: Silver - Tout bon drame a une part d’humour.   Silver - Tout bon drame a une part d’humour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver - Tout bon drame a une part d’humour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Shift :: Prélude :: Carte d'identité-