-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atom Blake
Atom Blake
Bras droit ♝
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2015

(f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. Empty
MessageSujet: (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you.   (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. EmptyMar 30 Juin - 21:01





" Nom Prénom "

Informations de bases • Je me nomme Nom Prénom au choix et j'ai 18-25 ans. Je suis un mappeur et je le vis bien. J'ai choisi Marie Avgeropoulos pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Concernant l'avatar il n'est pas négociable, la seule que je vois dans le rôle c'est Marie parce que... Parce que Marie est parfaite, tout simplement. Ou alors elle est très très difficilement négociable, il vous faudra une bonne excuse.
Concernant l'identité du personnage elle est, comme vous pouvez le voir, totalement libre. Tant que vous respectez le fait qu'elle ai entre 19 et 25 ans et qu'elle soit une mappeuse, ça me va.
Concernant ce qui s'est passé dans le labyrinthe je pense ne pas avoir trop restreint les possibilités de personnages que vous avez, si vous voulez changer des choses sur ça vous pouvez tout facilement me le dire en MP.
Concernant le lien il n'est pas modifiable, je cherche juste un lien de ce genre, un amour à sens unique (parce qu'il est à sens unique, Atom n'aime pas vraiment beaucoup de monde) qui pourrait.. Evoluer, disons.
Concernant le RP le minimum me va totalement, cependant je peux faire beaucoup plus il faut que vous le sachiez. Je préfère le minimum qui m'inspire que beaucoup plus qui ne veut rien dire.
Concernant la présence tant que vous êtes un minimum présent, ça me va. Comme toutes personnes je suppose, je veux pas d'un scénario fantôme.


Caractère • En bref
Le caractère est une partie que je préfère laisser libre à la personne qui viendra jouer ce scénario, cependant je tiens à ce que vous sachiez que j'ai quelques points du caractère de cette jeune fille déjà en tête.
Tout d'abord, elle est très peureuse, elle voulait abandonner l'idée d'être mappeuse mais y est resté seulement pour vérifier si Atom allait bien, toujours. Elle est assez rebelle et n'écoute qu'Atom, elle n'écoute pas les personnes autour d'eux ou qui que ce soit d'autre. C'est les seuls traits de caractère que je vous impose, vous pouvez faire une petite fille qui se cache de tout sentiment comme une bitch qui drague tout ce qui bouge, tout m'irait.


In the maze • Les grandes lignes
→ Elle a été la seconde fille à arriver dans le labyrinthe et l'a assez mal vécu, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et a agressé presque tout le monde en arrivant, la seule personne qui l'a ramené à la raison et qu'elle n'a pas tenté d'étrangler étant Atom.

→ Au départ, elle refusait seulement de penser à entrer dans le labyrinthe mais s'est décidée à le faire en apprenant qu'Atom était un des coureurs. Il passe d'ailleurs son temps à la protéger et à la garder derrière lui.

→ Il lui a ordonné une seule fois de retourner au bloc, quand ils avaient commencé à explorer des endroits qu'ils ne connaissaient pas encore, uniquement parce qu'il avait peur pour elle.

→ La chose la plus déplacée qu'elle ai pu faire à son égard est de l'avoir embrassé sur la joue, depuis ils n'ont eu absolument plus aucun contact ce qui déplaît fortement à Atom mais ce qu'il n'avouera jamais.

→ Bien qu'elle ne le dise pas, la seule chose qu'elle souhaite est d'avoir un face à face avec Atom, sans personne d'autre autour, sinon il ne fait que fuir et elle l'a bien comprit, il cherche toujours une façon de ne pas lui adresser la parole.


© Halloween





Atom Blake • They tell me "run". Never without you.

Who ?


Atom Blake
MPRunner
S'il y a une chose qu'on peut dire clairement, c'est que X semble être amoureuse d'Atom. Et si ce n'est pas le cas, c'est proche de l'être. Cependant, et depuis quelques temps, lui ne fait que l'ignorer. Il l'apprécie, il l'apprécie réellement au point où il passe son temps à la surprotéger peu importe le prix. Jusqu'au moment où elle a posé ses lèvres contre sa joue. Après ce contact, c'est comme si tout avait changé. Il continue de la protéger, mais ne lui adresse plus la parole. Pourtant elle, elle espère pouvoir avoir ne serait-ce qu'un moment pour lui expliquer ce qu'elle peut ressentir pour lui, et pourquoi elle a osé faire ce geste en sachant qu'elle risquait de perdre son amitié. S'il y a une chose d'autre ? Atom ne l'abandonnera jamais. S'il devait mourir pour la sauver, même si ça briserait toutes ses idéologies de garçon sans coeur qu'il a forgé autour de lui-même, il le ferait.



Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Hawkins
Carter R. Hawkins
Nouvel arrivant
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015

(f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you.   (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. EmptyLun 6 Juil - 11:29

Hello, toi (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. 3876694036 Je suis là si tu veux de moi (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. 1111338492
(+ : c'est possible de réserver le scénario en attendant de finir ma fiche ? (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. 2302350356 )
Revenir en haut Aller en bas
Atom Blake
Atom Blake
Bras droit ♝
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2015

(f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you.   (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. EmptyLun 6 Juil - 19:18

OH GOD ♥ Oui je veux de toi ! Je te la réserve ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you.   (f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MARIE AVGEROPOULOS ✫ damn it, i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Shift :: Prélude :: Carte d'identité :: Scénarios-