-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 dancing with the devil (CH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carter R. Hawkins
Carter R. Hawkins
Nouvel arrivant
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015

dancing with the devil (CH) Empty
MessageSujet: dancing with the devil (CH)   dancing with the devil (CH) EmptyLun 6 Juil - 11:35



••• Hawkins Carter Rose •••
Feat. Marie Avgeropulos



Nom: Hawkins
Prénom: Carter
Age: 22 ans
Nationalité: Canadienne
Sexualité: Bisexuelle
Groupe: Mappeurs
Scénario ou inventé: Scénario





••• More about you •••


Parlez nous de votre personnalité, comment vous réagissez dans la vie. (150 mots minimum)




••• Questionnaire •••


Quel genre de personne êtes-vous ? (en 4 mots): Celle qui se cache
Vous arrivez dans un endroit en ayant perdu la mémoire, comment réagissez-vous ? Plutôt mal. Carter est le genre de personne à paniquer assez vite, mais ne la prenez surtout pas pour une femme qui se réfugie dans un coin au moindre stress et fond en larme. C'est d'ailleurs le contraire qui se passe, bien qu'elle soit guidée par la peur, elle a la fâcheuse habitude de foncer dans le tas et de vouloir étrangler quiconque se mettra en travers de son chemin. C'est le mauvais côté de la peur, celui qui pousse à faire des choses stupides et irrationnelles. Pour l'instant ça ne lui a posé aucun problème, mais cela reste une question de temps.
Quelle est votre type de réaction face à une situation dangereuse ? Observer, d'abord. Paniquer ensuite. Puis, dans un éclair de lucidité -alors très rapide, l'éclair-, agir. Pas souvent de la manière la plus juste, certes, mais au moins elle ne reste pas statique. Elle n'a jamais été face à un danger dans le sens où sa vie n'a jamais été mise dans la balance dans la partie contre un adversaire, cela reste juste donc de la théorie sur ses réactions dans une telle situation. Mais ça ressemblerait globalement à un instinct de survie tenace, vieux réflexes de l'humanité
Aventurier ou craintif? Dans le fond, vraiment craintive. La jeune femme ne se dresserait pas contre l'ennemi sans être convaincue d'une victoire mais (il y a toujours un "mais") elle se dresserait contre l'ennemi sans se poser de question s'il en allait de la vie d'une personne qu'elle aime.
Leader ou suiveur ? Suiveur, définitivement. La belle déteste prendre des décisions qui se révèlent tranchantes et définitives, elle préfère les subir.
Vous préférez rester dans le camp à l’abri ou tenter de trouver une sortie ? : Un peu des deux, j'imagine. La vie au camp lui semble relativement paisible comparé à ce qu'il se passe dans l'enceinte des murs, les têtes de nœuds avec qui elle cohabite lui ont fait réfléchir à deux fois quant à cette prise de position. Les sorties ne sont pas si terribles, dans le cas de Carter elles servent une cause qui lui tiennent à coeur : la protection. Une énième fois, elle se dresserait entre Atom et la mort pour le protéger. Mais soyons clair : c'est le seul pour qui elle ferait ce sacrifice. On peu donc dire que ces sorties ont deux buts : l'un est de s'éloigner de ces personnes qu'elle a envie d'étriper sans relâche et l'autre pour protéger Atom.
Si une sortie est trouvé dans le labyrinthe, oseriez-vous l’affronter pour y aller ?: Probablement. Elle pèserait certaine le pro et le con, mais la plupart des gens savent que sa décision ne repose pas uniquement sur la logique qu'elle tire des situations, elle est motivé par quelque chose d eplus profond.





••• Derrière l'écran •••


Prénom (ou pseudo): Elvie
Age: 20 ans
Présence sur le forum: 7/7j
Comment as-tu connu le forum? : Bazzart
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Atom Blake
Atom Blake
Bras droit ♝
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2015

dancing with the devil (CH) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (CH)   dancing with the devil (CH) EmptyLun 6 Juil - 19:19

BIENVENUUUUUUUUUUUE ♥️
J'suis tellement heureuse que tu prenne mon scénario, on va tout péter ensemble ♥️
Bon courage pour ta fiche dancing with the devil (CH) 3531816004
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Hawkins
Carter R. Hawkins
Nouvel arrivant
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015

dancing with the devil (CH) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (CH)   dancing with the devil (CH) EmptyLun 6 Juil - 19:27

J'ai beaucoup aimé, normal que je le prenne je ne pouvais pas le laisser s'échapper dancing with the devil (CH) 3047884131 Je finis ma fiche ce soir et on pourra commencer les Rp qui tuent dancing with the devil (CH) 2302350356 dancing with the devil (CH) 3876694036
Revenir en haut Aller en bas
Keith Rems
Keith Rems
Fondateur administrateur⁂
Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2015

dancing with the devil (CH) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (CH)   dancing with the devil (CH) EmptyLun 6 Juil - 21:56

Bienvenue a toi! Je suis a connexion extra limité en ce moment pour internet, un peu dur pour moi de venir, j'essaierai de passer pour pouvoir de validé dans a soirée ou demain si tu as finis!

Juste faut pas s'inquieter du coup si les admins sont un peu long XD
Revenir en haut Aller en bas
https://themazeshift.forumactif.org
Carter R. Hawkins
Carter R. Hawkins
Nouvel arrivant
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015

dancing with the devil (CH) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (CH)   dancing with the devil (CH) EmptyLun 6 Juil - 23:37

Merci dancing with the devil (CH) 2302350356 Mais je pense finir la fiche demain finalement, moins de temps que prévu dancing with the devil (CH) 2561731272
Revenir en haut Aller en bas
Keith Rems
Keith Rems
Fondateur administrateur⁂
Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2015

dancing with the devil (CH) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (CH)   dancing with the devil (CH) EmptyMar 7 Juil - 18:18

Coucou! Juste je viens de voir, dans le questionnaire en fait, c'est 4 mots descriptifs qu'on demande xD (pour la 1ère question)
Revenir en haut Aller en bas
https://themazeshift.forumactif.org
Ashley Addams
Ashley Addams
Leader ♚
Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2015

dancing with the devil (CH) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (CH)   dancing with the devil (CH) EmptyMar 7 Juil - 18:35

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Hawkins
Carter R. Hawkins
Nouvel arrivant
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015

dancing with the devil (CH) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (CH)   dancing with the devil (CH) EmptyMer 8 Juil - 11:59

Keith Rems a écrit:
Coucou! Juste je viens de voir, dans le questionnaire en fait, c'est 4 mots descriptifs qu'on demande xD (pour la 1ère question)

Oui j'ai vu, mais c'est en attendant que je fasse la première partie en fait lol!

Merci Ashley dancing with the devil (CH) 2302350356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dancing with the devil (CH) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (CH)   dancing with the devil (CH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing with the devil (CH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Shift :: Prélude :: Carte d'identité-